mercredi 26 décembre 2007

Miss France 2008



Je n'ai pas pour habitude de parler d'actualité mais je vais faire une petite incartade.
Voilà une Miss 2008, Valérie Bègue, belle come un cœur qui fait l'unanimité des français, élue haut la main par le jury, qui réconcilie les français avec le comité des Miss France dont ils avaient une bien piètre opinion, obligée de démissionner à caus e de photos jugées scandaleuses et choquantes. Pour les avoir vues je vous assure qu'elles n'ont rien de choquant, autrement moins que celles de Laure Manaudou, enfin bref.
Moi ce que je trouve choquant c'est que ce soit encore cette femme qui s'en occupe.
Geneviève de Fontenay, cette femme rétrogradre, plus préoccupée par son chapeau, par les rouleaux de PQ trop en arrière dans les hôtels…
Comment une femme qui a passé la soixantaine peut se sentir concernée par les vies de jeunes filles de 20 ans? Geneviève de Fontenay a d'ores et déjà fait savoir qu'elle ne voulait plus travailler avec l'actuelle Miss France. Et bien moi je souhaite que les Miss France ne travaillent plus avec Geneviève de Fontenay.
Elle donne une image déplorable de la femme, son idéal est une femme aimante, faisant la cuisine pour son mari, élevant ses enfants et sachant tenir une maison propre. Bah oui mais Geneviève, les temps changent… et pas vous.
C'est dommage.
Geneviève de Fontenay n'était pas choquée par contre par Miss France 2007 qui c'est promené toute la soirée avec un polichinelle dans le tiroir alors qu'une "Miss France" n'est pas sensée donner cette image.
On sait bien Geneviève que tu aimes les Miss avec des pois chiches dans le crâne, comme ça quand tu es à côté tu parais intelligente. Mais bon, faut partir maintenant.

voir l'article
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20071224.OBS1822
la_couronne_de_miss_france_2008_change_de_tete.html

Aucun commentaire: