mercredi 26 décembre 2007

Noël pas terrible

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi mais je vais faire une petite incartade.
Noël pas terrible. Oui, hier j'ai fait un vidéo gag, sauf que à la fin il n'y a pas eu de commentaire pour dire «Rassurez vous, cette personne va bien, elle ne s'est pas fait mal.» Et bien si sur ce coup là je me suis fait mal, bien mal. Je suis tombé bêtement sur des cailloux dont l'un a décidé de me trouer, littéralement trouer le mollet. Je vous passe les détails mais la peau était tellement découpée et la plaie profonde que l'on voyait l'os et tout et tout. Enfin bref 1 heure aux urgences où j'ai fait la curiosité de toute l'équipe soyante.
«-Oh le monsieur il a un trou…
-Mais comment il s'est fait ça…
-Comment on va recoudre?
-Ah oui il a un trou.»
Donc après 6 points de sutures et une épaule gauche défoncée (oui parce que quand on tombe on essaie de se retenir) me voilà avec une vilaine balafre, un gros pansement et légère rééducation…
Voilà mon noël était moche, mais il y a pire que moi donc je relativise et puis ça passera. ;-)
Donc soyez prudent et prenez soin de vous.

4 commentaires:

Doggie Daddy a dit…

Non ce truc de dingue, ça craint, j'espère que tu vas te remettre.
Je pense bien à toi biquet, rééduque toi bien.

Dogbert a dit…

Merci mon poutou
Surtout que je me suis fais ça en voulant prendre des photos pour mettre sur ce blog :p
Kiss

Unknown a dit…

et ben alors, t'étais encore bourré je parie...
bon ta pas une photo pour qu'on voit ce que ca peut faire un trou dnas le mollet

Dogbert a dit…

Arrêtez, déjà on commence a m'appeler "tarzan".