mercredi 13 juin 2007

Après une pause

Bonjour à tous.
Vous me regardez (et je vous en remercie) et vous vous dites: "Ce type là, bronzé comme il est, il a du passer ses vacances en Crète…"
C'est pas faux… :-)
Je viens de passer quelques jours merveilleux dans une île magnifique, la Crète.
Je mettrai des photos en ligne un peu plus tard quand elles seront développées. (Oui je suis de la vieille école, je fais de l'argentique encore)
Bon courage à tous ceux dont les vacances ne sont pas encore passées.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Heu si j'peux me permettre, si t'as fait un détour par Mikonos j'crois qu'on va s'en passer des photos :-D

Ahhh la créte, c'est ton coté punk qui ressort !...

Bon retour à toi en tous cas ;-)

Dogbert a dit…

Je ne suis pas un intime de Stéphane Berne :p mais il parait que c'est très joli.
Merci à toi