lundi 18 juin 2007

La tête dans les étoiles


Théodore Jouffroy a dit:
«Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière.»

Vous avez la tête dans les étoiles ou dans la Lune. Et vous en êtes fiers :-)
La NASA vous propose chaque jour une image différente en rapport avec les astres et autres phénomènes spaciales.
Je vous invite à découvrir que notre Terre est vraiment toute petite.

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/archivepix.html

2 commentaires:

Doggie Daddy a dit…

Sympa !!!

Y a vraiment des bizareries esthétiques dans le ciel...
Enfin rien ne prouve que c'est des photos de l'espace, si ça se trouve c'est du vomi photographié en gros plan... Comme quoi ils disent qu'on a marché sur la Lune mais moi j'ai envie de dire podzob !!! C'est ptetre que du mytho...

En tout cas c'est dommage qu'ils n'aient pas mis de flux RSS, j'aurais bien mis ça dans mon NetVibes.

Dogbert a dit…

OUi c'est vrai ça aurait été pas mal sur netvibes. Mais sur ta page d'accueil de google tu peux mettre "image du jour de la Nasa", c'est un module. :p