lundi 25 juin 2007

Epatez vos amis à travers les States


C'est bientôt les vacances et vous préparez un voyage, un séjour pour Les USA (Etats Unis d'Amérique) Seulement vous voulez sortir des sentiers battus. Ras le bol de faire des photos du Grand CANYON. Les photos de Los Angeles et ses plages, c'est complétement has been. Vous, vous êtes un aventurier, un vrai hors limite, un dur, un costaud. Vous rêvez des voir des dinosaures, voir un gorille soulever une coccinelle (l'auto) ou voir une part de tarte aux cerises géante…
Alors voici le site qu'il vous faut pour vous faire des souvenirs inoubliables et surtout ne pas avoir les mêmes photos que votre voisin qui y est parti l'année dernière.

http://www.roadsideamerica.com/

Avec cette adresse vous découvrirez des hôtels et des trajets, des raccourcis, des chemins, «Amazing road trip and vacation destinations» comme ils disent.
Très bien fourni, avec des photos, des adresses, des cartes, ce site deviendra vite votre guide pour ne pas dire votre bible.

2 commentaires:

Jérôme Leroy a dit…

Super méga bon plan ce site !!!
Je vais préparer le voyage de mes rêves que je pourrais jamais me payer grâce à toi, Merci !!!
C'est juste dommage que ça parle que rosebeef mais bon il faut bien que je m'entraîne.

Bravo Dogbert, roi des bons plans

Dogbert a dit…

C'est quand même pas à cause de moi que tu ne partiras pas aux USA, fo quand même pas pousser mémé dans les orties !! >))
Sinon c'est vrai que c'est délire comme site. Il faudrait faire le même en France mais ici on est pas très délire.