jeudi 27 septembre 2007

Rugby et match

Hier soir plus de 34000 spectateurs ont bravé le froid et la pluie pour assister au match de Rugby de la coupe du monde au stade G.Guichard à St Etienne, SAMOA-USA. 34000 spectateurs dont moi :-D
J'ai pu y voir un match de grande qualité où les 2 équipes se sont données à fond. C'était une 1ére fois pour moi et j'en suis ressorti enthousiasmé par ce spectacle. Depuis tout petit devant ma télé je suis les matchs et le tournoi des 6 nations. Oui j'ai vu des matchs commentés par Roger Couderc. Je peux vous dire qu'entre la télé et la réalité un match est très différent. Sur le terrain ça a une autre allure, devant son poste de tv on ne se rend pas comte comme un joueur courre vite ;-)
Dernier match pour les SAMOA, l'équipe nous a gratifié d'un long tour d'honneur ponctué de haka ravageurs.
Les SAMOA, chouchou du public ont remporté le match 25-21.


pour voir d'autres photos.


Une petite vidéo montrant le Haka des SAMOA.

2 commentaires:

Doggie Daddy a dit…

Ouha c'tte chance, tu as pu voir un match...
Enfin ils m'ont quand même bien cassé les pieds hier soir avec cette histoire de match, j'ai mis 2h pour rentrer chez moi, trop la lose.

Unknown a dit…

oué moi j'dis aussi que y m'ont cassé les pieds pour rentrer chez moi... pffff trop nul