vendredi 14 septembre 2007

Votre correspondant et Vivaldi

Il y a des personnes qui de toute leur vie, les seules choses de la musique classique qu'ils entenderont seront les musiques d'attente au standard téléphonique...
"Votre correspondant est actuellement en ligne, veuillez patienter."
Les Quatre Saisons
Antonio Vivaldi, Opus 8, n° 1-4

3 commentaires:

SuperKabouki a dit…

Vivaldi ca sera toujours mieux que la musique d'attente d'Adecco...

Doggie Daddy a dit…

A quand Camaro en musique d'attente? Il faudrait qu'il entre dans le domaine public !!!

Unknown a dit…

moi je trouve que ca change en ce moement !! les gens mettent des musiques un peu plus actuelles (bon j'arrive pas à me rappeler ce que j'ai entendu).. mais si si j'vous jure.. ils fonts des efforts .. bon peut être pas tous.