mardi 3 juillet 2007

Arme de catégorie 6

Je vous présente mon chat. Animal au demeurant de compagnie fort sympathique excepté pour les personnes qui ne vivent pas dans son entourage direct ou depuis près de 12 ans à ses côtés. En fait c'est la terreur de nos amis, invités, copains…
Car en plus de distribuer ses poils radioactifs pour ceux qui connaissent les allergies, ce felidé sous ses airs de chat avenant et un peu snob, cette bête peut devenir féroce tel un tigre, sournoise comme l'ennemi et hystérique comme … euh… comme un chat en fait. Mais bon ne disons pas trop de mal non plus, c'est la famille quand même ;-p

2 commentaires:

Doggie Daddy a dit…

C'est une psychopathe cette chatte !!!
A côté d'elle mon chat est une lopette... en même temps il est du genre à se faire sodomiser par un lapin alors ça compte pas...
Oui mon chat est gay, et alors? Pas de discrimination je vous prie !

Dogbert a dit…

Laisse moi ton chat pendant une semaine, je vais en faire un killer. Il faudra que tu t'habilles avec des protections pour l'approcher ou avec un fusil qui envoie des seringues hypodermiques pour l'endormir.
Sinon oui il doit être gay mais lui donne du charme. :-))