jeudi 19 juillet 2007

Fleurs suite

Des photos de la petite dernière et j'en remet une couche avec l'avant dernière :-)
Avec le petit plus, les gouttes de rosée… La plus parfumée c'est la plus petite.

"La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie en chercher une que ce ne serait une vie de gachée..."
Elles sont toutes parfaites.

4 commentaires:

Draven a dit…

mais tu te lèves à quelle heure pour arriver à faire des photos de fleurs avec les gouttes de rosée ???...
bon en tous cas elles sont super belles tes roses, monsieur nicolas le jardinier ! :D

Dogbert a dit…

Merci Jérémy, bah le matin avant de partir prendre ma voiture, prendre le train et faire ma petite marche pour arriver au taff :p

Doggie Daddy a dit…

Ca te botte Annick?
Ok je sors...

Dogbert a dit…

Excellent je trouve :p