jeudi 19 juillet 2007

Boutique Hawaiienne

HawaiianKineStuff.com est LA boutique en ligne des produits hawaiiens. Mettez un peu de paradis dans votre vie, mettez un peu de fleurs des îles dans votre quotidien.
De la poupée dansante à mettre sur le tableau de bord en passant par les répliques exactes, je dis bien exactes des chemises de mon héros de TV préféré, Thomas Magnum. Du tiki au monoï, du ukulele aux bijoux vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour changer de style! Il y en a pour tout les prix. Je n'ai encore rien commander mais je me languis d'une chemise comme Magnum, seulement je n'ai pas le physique qui va avec. Oui la moustache ça doit être ça :p

1 commentaire:

Doggie Daddy a dit…

Dès que j'arrive à avoir la moustache, j'achète la chemise !!!
Je me verrais avec le Magnum Style.
Tom Sellek c'est un peu mon idole, même si il a perdu en cool attitude entre Magnum et Friends (je dis ça parce que je l'ai vu hier soir à la télé).