jeudi 12 juillet 2007

Créer votre "moi" Simpsons

Ils ont écrasé le Cosby show. Cela plus de 15 ans qu'ils durent. Ils sont jaunes, parfois bêtes et méchants mais toujours hilarants. Je parle des Simpsons bien sur.
Leur film va sortir en juillet 2007 sur nos écrans.
Mais maintenant il vous en faut plus. Vous glissez dans la peau d'un habitant de Springfield par exemple. C'est possible ! Vous pouvez créer votre avatar en 2 coups de cuillère à pot à partir de leur site.
http://www.simpsonsmovie.com/
Site dément pour les fans de tout poil. Lancez vous comme moi dans le monde du donut magique :-))

4 commentaires:

Valentin Karmacoma a dit…

Excellent je prends :) :p

merci

Dogbert a dit…

Le film sort aujourd'hui !!! :-))

Doggie Daddy a dit…

Ayé, je me suis fait ma tronche en Simpson, un pur moment de bonheur!!!
Ce n'est pas sans me rappeler la version South Park qui m'a occupé des heures, voire des jours.

Dogbert a dit…

Je compte sur toi pour faire une galerie de portraits de ton entourage, t'as un sacré coup de main pour faire les têtes des autres.